Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2009

4èjour de l'Avent

Chaque année à Noël, nous offrons autour de nous des petits sachets de biscuits de Noël. Les enfants participent avec joie à cette activité durant la période de l'avent. Ces petits sachets sont offerts aux enseignants de l'école pour les plus jeunes, aux responsables de groupes de jeunes pour les plus agés, aux enseignants qui s'occupent de nos enfants à l'église, aux voisins, amis, pour les remercier et témoigner de l'amour que nous ressentons pour eux. Je vous donnerai quelques recettes dans les jours à venir. 

Mais ces petits sachets doivent être jolis et agrémentés d'une belle étiquette porteuse d'un message de remerciement personnalisé.

Cette année, des étiquettes plus sophistiquées comme celle que vous trouverez ci-dessous. Voici le cadeau du jour : une planche d'étuquettes que vous pouvez télécharger :

ChristmasVictorian

GiftTags_Children

A demain

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, Frédérique, pour ce joli (et très utile) cadeau ! Il est déjà imprimé et prêt à l'emploi pour le plaisir de ceux que je vais gâter.<br /> Bisous, bonne soirée et bon week end - Françoise
S
Un grand merci pour ces ravissantes étiquettes que je ne manquerai pas de joindre aux cadeaux que je vais emballer !<br /> J'attends comme une gamine la surprise que vous nous réservez chaque jour.<br /> Merci de continuer pour notre plus grand plaisir.
F
Merci beaucoup, c'est bien joli et surtout bien utile en ce moment de fêtes et de cadeaux !
Publicité