Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

14è jour de l'avent

Je suis folle des grilles de Drawn thread... Des grilles simples, assez rapides à exécuter, du plus bel effet sur du lin que j'aime beaucoup travailler, mais qui peuvent également être réalisées sur de l'Aida.

Voici ce que vous pourrez réaliser : Drawn thread vous offre les grilles.

santakeepersnowmankeeperwinter_keeperfirst_snowwhite_christmas

Vous trouverez ces grilles gratuites sous les noms de santakeeper, snowmankeeper, winterkeeper, first snow, white christmas, ici.

Envoyez moi vos réalisations à partir de ces grilles et je les mettrai sur ce blog avec les références de votre blog si vous en avez un !

Au travail ! et à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je passe par hasard sur ton blog et je reconnais une des grilles que j' ai brodées pour un échange à Noêl dernier.<br /> <br /> Tu peux la voir ici <br /> http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/article-25939200.html<br /> mais je n' ai pas retrouvé ma photo sur mon ordi
G
Oh la la !!! des devoirs de vacances...... j'adore ces petits modèles. Tout pour se détendre un peu en attendant la neige.
Publicité