Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Joyeux anniversaire ! Happy birthday !

Aujourd'hui, nous fêtons les un an de ce blog ! Je suis encore surprise du nombre de visiteurs ... ce soir nous passerons certainement les 11.000 visiteurs. J'aimerais toutes (et tous...) vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements les jours où la vie était moins rose et où je vous abandonnai pour un temps (en particulier Gen , Anne et Isabelle ;)) .

J'aimerais fêter cet évènement en vous offrant un petit lot cadeau sur un thème : Mer, Noël, Foi, Jardin, Musique, Couture, Coeur, Divers... les "élues" sont France72, Anne, Gen, Caro, Christiane (la maman d'Eléonore), Sud-09, mes amies silencieuses Francine et Sabrina , la plus jeune de mes lectrices Iris, et la première de toutes à m'avoir laissé un message, Mamieclo. Si vous vous reconnaissez dans cette liste, choisissez votre thème et envoyez moi un mail via ce blog avec votre choix ! Et je vous ferai parvenir votre petit cadeau !

N'oubliez pas de vous inscrire au swap de mon amie gen ici, pour broder une lettre et en recevoir une d'une amie inconnue ! l'occasion de partager notre passion et de faire plaisir ! je vous rappelle le principe du swap : Vous fabriquez un objet (ici une enveloppe brodée) et vous l'envoyez à une correspondante dont les coordonnées vous seront fournies par le blog les framboisiers après tirage au sort. Et votre correspondante vous en fera parvenir un réalisée par ses soins !

Quelques exemples simples ici :

http://kreakados.canalblog.com/tag/enveloppes%20brod%C3%A9es

je vous souhaite une belle soirée de fin 2009 ainsi qu'une année 2010 pleine de joie et d'espérance....

Today, my blog is one year old, and we will probably reach the 11000 visitors today ! Thanks you so much for your presence. Welcome to all my new visitors and to all who subscribe to my newsletters. I hope next year you'll be still by my side. Some of you will receive a surprise as a reward to their comments and faithfulness during 2009... Maybe you'll be the next ones ? feel free to leave a message even in your own language, I'd love it !

And don't forget to subscribe to the swap of my friend Gen HERE, an exchange of stitched enveloppes... You can find some simple exemples on this link,

http://kreakados.canalblog.com/tag/enveloppes%20brod%C3%A9es

Have a very nice end of 2009, and may 2010 bring you hope and joy...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci pour ce joli cadeau reçu ce matin ; je t'ai mis un message sur ton mail, Frédérique, mais je voulais t'adresser un merci sur ton blog pour dire à toutes que j'ai reçu une foule de coeurs, des petits noeuds, une grille à broder, etc. que du bonheur !<br /> Merci encore du fond du coeur
F
Heureux anniversaire, et merci pour cette première année de Bible et broderie, et toute cette créativité. Je n'ai pas le temps de mettre en oeuvre les modèles (juste un peu de pâtisserie... Ah, les petits financiers aux amandes!!), mais c'est un plaisir toujours renouvelé de venir faire une petite visite, si loin du stress du travail, des embouteillages et des RER bondés ! Bonne route pour l'année qui commence sur le blog. Et douce année 2010 pour toi et ta famille, que l'an nouveau vous soit plein de bénédictions et de joies.
A
C'est toute une aventure ces blogs, ce partage d'idées... merci pour toutes les idées que tu partages avec nous tous (toutes), lecteurs (lectrices) de ce blog...<br /> C'est peut-être un peu prétentieux de penser que je suis la "Anne" dont tu parles ???<br /> Si c'est le cas j'opte pour... la foi !!!<br /> Sinon... aucun problème !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne année... créative !<br /> Dieu fait route avec nous, c'est une belle promesse !<br /> Anne
C
Oh! Mais la maman d'Eléonore, c'est moi !!!...Quelle jolie surprise, j'en suis toute émue ! Je choisis le thème de Noël puisque nous sommes encore dans la joie de la venue du Sauveur parmi les hommes. Que cette joie de Noël soit dans ton coeur tout au long de l'année nouvelle.<br /> (PS. Pour l'inscription au swap des Framboisiers...c'est fait !!!)
F
Je me suis reconnue dans la liste des personnes retenues, quelle gentille attention !<br /> J'opte avec plaisir pour le thème "coeurs"<br /> Merci beaucoup, et tous mes voeux t'accompagnent, toi et tes proches pour cette nouvelle année que je te souhaite pleine de petits bonheurs et de grandes joies.<br /> Bises<br /> France
Publicité