Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

Des douceurs suisses ....

Regardez combien j'ai été gâtée !

C'était la première fois que je participais à un jeu sur le net et j'ai gagné ! Miss Troom m'a envoyé ces trésors délicieux de son pays, la Suisse . C'était lors de ma participation au blog le défi de l'avent. Allez y faire un tour pour découvrir ses magnifiques réalisations autour du thème de... la Suisse !

Regardez cela !

Des flutes salées pour l'apéritif, des bricelets pour le dessert, et des petits chocolats individuels pour accompagner le café, chocolats habillés de photos de son pays ! Sans compter le petit mot adorable qui accompagnait toutes ces gourmandises !

Merci, Merci 1000 fois Miss Troom ! Nous nous sommes régalés !

aaa_011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité