Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Après une semaine passée dans l'air vivifiant des

Après une semaine passée dans l'air vivifiant des Vosges avec mon amie Gen des Framboisiers, me revoici avec plein de projets en tête et plein de petites réalisations effectuées pendant ces vacances.

Tout d'abord  sur la première photo des tissus achetés juste avant de partir, sur le stand de Marinette au BHV de Parly II, qui solde ses tissus à -50% pour faire de la place à la nouvelle collection. Je n'ai pas encore d'idées précises de ce que je vais en faire mais je ne me fais pas de soucis, les idées viendront  !

Puis la photo suivante vous montre des tissus achetés chez GISELE à La Bresse dans les Vosges pour réaliser probablement des petits objets de déco, coeurs, oiseaux, pique-aiguilles, etc... Il ne me manque plus que la machine à coudre !

tissus_001

tissus2_003

Puis j'ai terminé deux créations de grilles de point de croix que vous trouverez au cours de la semaine en vente dans ma boutique, avec une meilleurs présentation tout de même ! 

tissus_004

tissus2_002

Et puis avant de partir je suis passée chez  Justin petitpoint une adorable boutique de broderie dans une petite rue pietonne de Marly le Roi avec une dame d'une gentillesse incroyable; j'y ai trouvé un joli petit sac lin-toile de jouy avec son  petit médaillon à broder (pour mettre mon bazar) à moins de 30 euros, une fiche pour habiller une bobine porte ciseaux ainsi que la bobine (que j'ai réalisée !), et un petit bloc d'initiales dont je me suis inspirée pour habiller une mètre ruban de couturière que je vous montrerai dès que je l'ai terminé ! Pour finir j'ai emporté dans mes affaires un semi-kit que j'avais acheté à l'expo de Plaisir en 2008. Il ne me reste plus qu'à assembler cette poubelle à fils !

tissus_005tissus_006tissus_007tissus4_002tissus4_003tissus4_004

Vacances studieuses n'est-ce pas ? Merci à mon petit mari chéri qui a pris en charge les trajets des enfants pour les pistes ainsi que les repas... J'ai été gâtée ! j'ai pu profiter de la compagnie de mon amie Gen et avancer mes ouvrages.

Ah.... Les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I can see you're going to make me practice reading French!<br /> <br /> C'est une jolie blog.
G
MAGNIFIQUE le cadre avec le verset de Colossiens !! (nota : les cadres 15x15 n'existent plus chez IKEA....... je me suis "rabattue" sur les cadres prêts à peindre de CULTURA, mais 6€/pièce)
Publicité