Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Home sweet home

Home, sweet home...

Voici une petite grille pour vous dégourdir les doigts !

Here is a little pattern to have your fingers working for a little while !

home_sweet_homeainsi que la version biblique en français et en anglais...

And the versions with biblical verses in french and in english !

moi_et_ma_maison_frmoi_et_ma_maison_gbJ'attends vos photos !

I am waiting for your pictures !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette grille, pour un petit cadeau vite fait !
N
Merci beaucoup pour cette magnifique grille
B
Suis de passage sur votre blog bravo très joli grille<br /> Bon apres midi!
F
Tu as raison Gen, en plus d'être difficilement lisible, il y avait une erreur dans la référence du verset... La voilà réparée ! Merci pour ta vigilance . Il s'agissait bien de Josué chapitre 24, verset 15.
G
J'adopte moi aussi !! Dis-moi, c'est quelle référence le verset ? Je ne déchiffre pas.
Publicité