Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Voici ma couronne !

Emballée par la réalisation de mon amie Gen des Framboisiers, me voici partie chez Ikea chercher une couronne de lierre, soldée à 8 euros. "Notre" Ikea de Plaisir est en travaux et c'est un peu la panique pour trouver quelque chose. Ces couronnes sont rassemblées au milieu des salons de jardin près des caisses... j'ai en effet passé une demie heure à les chercher (mais je ne suis pas très douée, il faut le dire). Puis petite visite juste à coté chez "Maison du monde" pour un petit coeur en bois tressé et chez Casa , pour ces deux petits oiseaux.

couronne_006couronne_007

Les étiquettes de prix vous montrent que je ne me suis pas ruinée... On s'arme du pistolet à colle pour coller les petits oiseaux sur le lierre, et de fil de fer pour le petit coeur, un peu de ficelle pour accrocher le tout sur la porte de notre cuisine ! Et voilà ... un jolie couronne pour à peine plus de 10 euros ! Merci Gen pour cette suggestion !

couronne_008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de parcourir rapidement ton blog !! je m'y interresse ! je reviendrai lire plus longuement !! bravo pour tout ce que tu offres!! <br /> merci pour tout !<br /> bisous
G
BRAVO !!<br /> C'est rigolo, le lien que tu as mis pour Les Framboisiers, c'est... le tien ! Bisous, Gen
Publicité