Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Que faire des mes réalisations en carton perforé ?

En convalescence après une petite intervention, j'ai pour consigne de me reposer.... Pas de ménage, ni repassage... Oui je sais, je fais des envieuses !

Recovering from a small surgery, my doctor asked me to rest... No cleaning, no ironing... Yes, I know, I make some of you jealous !

J'essaie de ne pas regarder la poussière ni le linge à repasser qui s'entasse sans compter le retard de machines à faire !

I try not to look at the dust, at the clothes to iron, at the lots of dirty linen !

j'en profite plutot pour fouiller dans mes tiroirs et sortir de mon stock des petits ouvrages. Il me reste encore quelques kits de carton perforé à réaliser. je cherche des idées pour utiliser ces petites réalisations. j'hésite toujours à offrir des ouvrages encadrés car cela ne convient pas forcément au goût de de la personne qui recevra le petit cadeau. J'ai pensé alors décorer de petits carnets qui serviront toujours et dont les couleurs ne risquent pas de choquer avec la déco !

I  take advantage of this time to have a look in my drawers, find some little woks to do. I still have some perforated paper kits to make. I try to find ideas to use them. I always hesitate to frame my works before offering them because my taste is not everybody's , and I do not want to embarass my friends... I thought that using my works to decorate little notebooks would be a good idea. They will always be usefull and the colours I choose will fit any home !

Pour cet ouvrage de dentelle de papier, j'ai trouvé un magnifique petit carnet parme, exactement de la même couleur que la broderie et du même format. La couverture étant en "suédine" j'ai utilisé du scotch double face pour fixer le carton perforé sur la couverture. Et voilà un adorable petit carnet qui va rejoindre ma boite à petits cadeaux tout prêts. j'y piocherai régulièrement pour encourager une amie, célébrer un anniversaire, remercier pour une invitation... les occasions ne manqueront pas ! Malheureusement les photos ne montrent pas la délicatesse du résultat.

For this perforated paper work, I found a very beautiful square notebook, lilac colour,  same colour as the embroidery and same size ! the material of the cover asks me to use double sided tape to fix the perforated paper. Here is a very nice notebook with the sentence 'I think of you', it will get to my "gift box" where I leave a bunddle of  ready little presents to encourage a friend, celebrate a birthday, give thanks for an invitation... I won't miss an opportunity ! Unfortunetly the pictures don't show the delicacy of the work.

carnet_carton_perf_patch

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si, on voit bien que c'est beau. Je te souhaite un prompt rétablissement et ne t'inquiète pas pour la poussière, prends plutôt bien soin de toi<br /> Bisous<br /> Françoise
G
Quelle excellente idée !! Je suis moi-même en recherche d'idées d'utilisation des petits ouvrages au point de croix... BISOUS
Publicité