Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Un nouveau marque page brodé !

Voici le marque page promis sur la louange. Allez, sincèrement, vous n'aurez besoin que d'une petite soirée pour le réaliser. j'ai choisi de coudre de la feutrine au dos de façon à cacher le dos de la broderie et lui donner un peu plus de tenue.

Here is the  bookmark on worshipping, the bookmark I promised you, . Sincerely, you will only need an evening to make it ! I have sawn  some thin felt cloth on the back to hide the reverse of the embroidery and give some rigidity to the work.

Vous trouverez la réalisation du marque page mouton donné précédemment ici.

You will find le bookmark with the sheep here.

marquepagelouange_gb

marquepagelouange

marque_pages_002

marque_pages_004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis tres interessée par ce marque page à broder pour les 60ans de vie religieuse de ma tante pourriez vous me l'envoyer?<br /> merci
G
Très joli ce que vous faites. Amitiés.
A
Encore une belle réalisation...<br /> En pensée avec toi<br /> Anne
F
Si joli, et sûrement pas très long à broder... allez, je pourrais peut-être m'y mettre avant les vacances de cet été? merci !<br /> Francine
C
C'est très joli. L'idée de la feutrine est bonne. Dès que j'ai une soirée, je me lance ! Merci pour cette grille. A bientôt.
Publicité