Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

une déco de table pas chère ...

Je suis allée faire un tour chez Casa pour trouver une petite déco pour mettre sur notre nouveau salon de jardin et voici ce que j'ai trouvé..

Une couronne en fer avec 4 supports de bougies à 9.99 euros et une couronne de lierre à 1.99 euro. le gros avantage c'est que l'on peut changer la déco au fil des saisons. Les supports de bougies sont déclipsables et laissent ainsi tout la place pour organiser la déco... génial ! je suis ravie !

couronne_fer___jc_001couronne_fer___jc_002

Et voilà ce que cela donne une fois terminé, je peux rajouter des ctrons jaunes pour une déco été, des fleurs fraiches piquées dans un peu de mousse artificielle humide... Je suis ravie du résultat pour moins de 12 euros !

couronne_fer___jc_003couronne_fer___jc_004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, je sens que je vais aller faire un tour chez Casa, c'est vrai qu'on y fait souvent de bonnes affaires.<br /> Bises et bonne journée - Françoise
G
Ah oui !! Magnifique !! Ce CASA tout de même, on y trouve des trésors !
Publicité