Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

un super cadeau pour la fête des mères ...

j'ai découvert un site d'achats groupés. Tous les jours, ou presque, des offres vous sont proposées. Si cela vous intéresse, vous achetez, votre achat ne sera validé et débité sur votre compte que lorsque le quota de personnes prévues sera atteint. j'ai acheté la semaine passée ainsi deux offres de coktail dans un bar à coktails pour mes parents qui habitent sur la côte d'azur pour 3 euros par personne au lieu de 8 euros. Puis j'ai payé un bon de 25 euros 9 euros dans un institut de beauté, ce qui me permet d'avoir un soin manucure d'une valeur de 25 euros pour mes 9 euros, etc... Cela permet de gâter ceux que l'on aime plus souvent ! Les bons sont valables sont  plusieurs mois.

Pour aujourd'hui sur Paris, un soin du visage Carita et un beau bouquet de fleurs, boissons à volonté, joli paquet cadeau ( ou une trousse de soin ou manucure garnie au choix) pour 35 euros au lieu de 100 euros ! une façon de chouchouter sa mamanle deal sera clos ce soir pour minuit ! Plein de villes françaises sont concernées  par des offres très différentes (des stages photos, des menus dans un resto, des entrées pour des musées à -50% etc...).

allez y vite... Voici le lien ICI. cliquez dessus et vous verrez le deal proposé pour ce jour !

le lien reste valable même si vous ne voulez pas de l'offre d'aujourd'hui. Sauvegardez-le pour une occasion ultérieure !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien !<br /> Anne
Publicité