Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

quelques cadeaux....

Voici des jolis trésors reçus de personnes qui me sont très chères...

Un joli médaillon de plâtre et son pompon assortis aux couleurs de notre chambre et  délicieusement bon... venant d'une délicieuse petite boutique fleurs et déco :

tr_sors4_002

Un magnifique bouquet aux couleurs printanières qui orne la table de la cuisine (car en bonne gourmande, c'est bien la pièce où je passe le plus de temps !) Puis un magnifique bouquet  de mon chéri, assorti à ma cuisine rouge !

tr_sors4_003tr_sors4_004

Une commande effectuée dans la très jolie boutique 'Bleu de toile' que je vous invite à visiter où j'ai trouvé ces magnifiques tampons aux motifs anciens de chez Cavallini (j'ai cherché partout, Bleu de toile est bien la boutique qui les vend le moins cher à l'heure où je vous écris...) et un petit support pratique pour ma bobine de ficelle... le tout emballns un magnifique papier de soie turquoise , sans compter le joli aimant offert avec la gravure d'un jardin parisien :

tr_sors4_006

tr_sors4_005

J'essaie de laisser pousser mes cheveux un petit peu. J'ai en effet une coiffeuse dingue du ciseau, et régulièrement elle m'enlève quelques cm de plus que ce que je lui ai demandé... Donc plutot que de lui demander d'égaliser pour rattraper la longueur, je vais m'abstenir pour quelques temps d'aller la voir ! Il faut que je trouve une solution pour accrocher mes cheveux. J'ai fait comme mon amie Gen des  framboisiers, je suis allée m'acheter des peignes magiques (on les trouve partout sur le net, Ebay étant le plus écnomique), on les trouve aussi sous le nom de peigne brésilien, EZ comb, etc... Il en existe même pour enfant. J'en ai commandé pour ma petite dernière. Comme cela pour cet été, plus de cheveux dans la nuque qui tiennent chaud et qui ne sont pas encore assez longs pour faire une queue de cheval ! Bon, d'accord, il reste encore des petits  dans la nuque... Mais bientôt, bientôt...

tr_sors4_001peigne_magique_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir <br /> je viens de découvrir votre blog bien sympathique et chrétien ! bonne continuation et je viendrai piocher quelques exemple !<br /> à bientôt<br /> audyle
Publicité