Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Etes-vous crochet ?

Ca y est, j'ai quasiment terminée ma leçon numéro 2 sur le point de croix... Encore un peu de patience, et promis, demain sans faute, vous l'aurez... Il me reste quelques photos à prendre pour être un peu plus claire !

J'ai décidé de me lancer cette semaine dans le défi des sérial crocheteuses.. Un vrai défi pour moi car je ne sais pas faire de crochet ! Mais à quoi bon les défis s'ils ne  nous permettent un tant soit peu de se dépasser ? Le thème de celui auquel je me suis inscrite : "blanc".

Vous trouverez tout sur ce défi ici :

http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2011/01/21/20162400.html?t=1295620398786#c40136701

Le résultat jeudi !

En attendant pour vous donner envie de vous y mettre, voici un joli site qui regroupe plein de jolis ouvrages (rien à voir avec ce que je vais faire ! mais bon, honneur aux expertes !)

http://www.etsy.com/listing/8258654/happy-gift-bags-crochet-patterns

confiturecrochet_cuties1crochet_assiette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de remettre l'adresse de mon blog par com, pour tester, et ça marche. Et après vérification, ça marche aussi dans le lien sous mon 1er comm... y'a peut-être eu un ptit bug.
C
http://creativ-idees.over-blog.com/
C
Bon courage opur le défi, alors !
N
je suis débutante au crochet, mais pourquoi ne pas me lancer moi aussi dans ce défi .... maintenant reste à trouver quoi crocheter ....<br /> Belle soirée et bon dimanche
M
Ah oui, je suis trèèèès crochet ! mais je n'ai plus trop le temps en ce moment... je ne perds pas espoir de m'y remettre très bientôt !<br /> Bon dimanche !
Publicité