Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Le défi crochet... suite

Eh bien voilà... C'est la fin de mon défi crochet sur le thème du blanc. Après plusieurs crampes aux mains (pas très détendue je dois dire !), une réalisation complètement ratée (j'avais confondu maille coulée et maille serrée !) un temps infini pour comprendre comment faire des diminutions, plusieurs essais épiques pour apprendre à crocheter en rond, finalement je n'avais pas choisi le plus simple. Et pourtant, sur le kit DMC etait écrit : initiation !... Mon oeil !

D'accord, il ne faut pas regarder de trop près (vous pouvez tout de même zoomer !), mais je suis contente du résultat, je trouve cette petite robe mignonne comme tout, mise en situation dans cette petite vitrine pour un cadeau de naissance ! Maintenant j'espère que mon amie aura une fille, car le short du garçon me fait un peu peur !

baguettes___crochet_004

Voici les petits kits DMC achetés il y a bien longtemps, ce défi était l'occasion de me jeter à l'eau... Bon, il me reste à faire le kit garçon maintenant, on ne sait jamais !

kits_dmc_001

Je vous laisse aller rendre visite aux autres engagées sur ce défi ICI : vous découvrirez des réalisations  de toute sorte...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant!
M
C'est vraiment joli ! et quelle bonne idée de cadeau de naissance ! je la retiens !<br /> bravo !
V
adorable minature - une belle réussite...nath
M
Bravo ! Pas évident de débuter par une miniature ! Une jolie idée de cadeau !
N
Pour une 1ere !!! c'est tout simplement superbe !!!!<br /> j'adooorrreee !!!!!<br /> perso je n'ai pas pu faire le petit défi car fiston bien malade cette semaine et ne m'a pas laissé une seconde de répit ......<br /> douce soirée
Publicité