Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Hors série "Création point de croix"

L'un de mes enfants devant être hospitalisé pour une demie journée pour un petit rien du tout, nous sommes passés la veille au soir par la case 'librairie' pour faire le plein de lectures pour le distraire... Pendant que mon petit bonhomme faisait son choix, je me suis dirigée vers les journaux 'créatifs' pour jeter un coup d'oeil...  Je suis tombée sur ce hors série qui trainait là depuis fin novembre 2010 et j'ai craqué ! Ah l'addiction dont parle Françoise dans son dernier commentaire (voir message précédent), quand tu nous tiens ! Je ne connaissais pas du tout ce journal, mais il faut dire que j'évite soigneusement ces coins là dans les librairies, je me connais ! Bon, il fallait bien que je m'occupe durant cette matinée...

revue_001

Cette revue était accompagnée de tout un petit matériel : un cadre en bois peint en blanc, forme médaillon, un petit noeud en bois blanc à coller dessus, un bout de toile AIDA permettant de faire 4 motifs, un petite breloque coeur, les fils et une aiguille. Bien entendu la revue contenait 12 modèles de grilles  aux tons d'hiver à réaliser. Le tout pour 11,90 euros. Pas mal...

J'ai choisi le coucou comme modèle, je suis une grande fana des belles horloges, il y en a dans pratiquement chaque pièce chez moi ! Voilà mon modèle terminé :

coucou_001

Oui, oui je sais Régine, j'avais dit que je changerais le texte... Masi n'ayant pas le temps de redessiner la grille pour le nouveau texte, j'ai préféré que cet ouvrage n'aille pas finir dans mon tiroir des "en-cours"... Alors, Noël 2011 en avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussitôt dit, aussitôt fait !<br /> Belle semaine<br /> Anne
C
c'est très mimi. Ah, l'addiction aux croix ! Bises
Publicité