Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2011

entrées gratuites salon 'version scrap'

Je ne suis pas scrapbooking... au sens où je ne mets pas vraiment en scène mes photos dans mes albums. Par contre j'utilise volontiers les techniques du scrapbooking pour réaliser des cartes (comme ICI), des étiquettes cadeaux (comme LA), emballer des petits cadeaux ou objets pour offrir (comme ICI ou ICI ), réaliser de petits carnets de note cadeaux (comme ICI ou LA  ) etc...

J'ai donc décidé d'aller faire un tour au salon version scrap à Paris les 1,2 et 3 avril. J'emmène la dernière de nos filles pour une journée entre filles, il faut savoir prendre du temps à deux lorsqu'il y a une grande fatrie ! Nous emmènerons donc sandwichs et goûter pour tenir toute la journée et garderons yeux et oreilles grands ouverts pour apprendre plein de techniques intéresantes !

J'ai vu que stampin'up offrait des places gratuites et j'ai tenté ma chance ICI... Et je viens de recevoir mon entrée gratuite ! Essayez vous-aussi...

 Pour finir je vous laisse aller faire un tour chez Marika, Une quebecquoise pleine de talents pour glaner de nombreuses idées pour emaballer des cadeaux gourmands ! ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je découvre votre blog très sympas !<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le nom que vous lui avez donné <br /> amitiés
J
Venant de chez Anne je vous fais un bonjour...<br /> Jean
A
Merci pour tous ces liens... que je vais explorer !<br /> Belle fin de journée<br /> Anne
Publicité