Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2011

Pâques n'est plus tellement loin... Je vais vous

 

Pâques n'est plus tellement loin... 

Je vais vous présenter différentes idées pour décorer votre table ou faire de petits cadeaux.

La première idée est de faire une petite boite en origami, extrèmement simple. Le coté sophistiqué pourra être obtenu par le choix d'un papier plus travaillé, ou bien par une jolie déco pour le couvercle. Ici sur la photo j'ai utilisé un papier style papier imprimante tout bête, de couleur. On décore à son goût et aux couleurs de sa table, ici une petite déco pour ne pas oublier la véritable signification de Pâques !

Vous trouverez le pas à pas ICI. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot. 

 

boite1

 

Allez, pour fêter le printemps un petit jeu que l'on trouve sur quelques blogs...

Il faut :

            1. avoir un blog

            2. être parmi les plus rapides

            3. laisser un commentaire sous ce post

Si vous êtes parmi les 5 premièr(e)s à me laisser un message, je vous gâte... durant cette année je m'engage à vous envoyer à chacun(e) un petit cadeau réalisé par mes soins ! SURPRISE !

Votre engagement ? eh bien c'est simple, vous continuez ce jeu en le publiant sur votre blog et en gâtant à votre tour 5 autres personnes... Une occasion sympa de faire plaisir autour de soi, et à des gens que l'on ne connait pas forcément....

Un petit PLUS de ma part, si je croule sous les messages (on ne sait jamais) j'en tirerai au sort quelques uns au delà des 5 premiers pour un petit lot cadeau ! Clôture du petit jeu : le 13 avril à minuit, tous les commentaires jusqu'à cette date seront pris en compte pour les petits cadeaux ! et le 14 publication des gagnants du tirage au sort !

cadeaux__11_

 

 Allez, pour l'instant les gagnantes sont Gen, Berkange, et Nath.Marylin doit encore mettre le jeu sur son blog pour faire partie des gagnantes.. Et  Mounette est hors concours, elle n'a pas de blog ! Où est la 5è gagnante ou gagnant  ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir <br /> ah mince je dois arriver trop tard pour ton petit jeu !!! bonne continuation bises audyle
A
J'ai souvent fait des boîtes comme celles-ci avec mes élèves pour la fête des mères...<br /> Une bonne idée d'y cacher des oeufs !!!<br /> Anne
M
Bon, tant pis je suis la 6ieme, lol!<br /> Merci pour ce pas a pas je le mets sur mon blog<br /> Bonne fete de Paques, amicalement, Myriam
N
je participe à ton petit jeu ...... comme toi tu participes au mien <br /> Bonne idée les petites boites pour Paques ...... et surtout n'oublions pas la véritable signification de Paques (pour moi un grand jour car cette année à la veillée pascale cela fera 3 ans que j'ai été baptisée).<br /> belle soirée
B
très bien ce jeu moi aussi je l'ai mis sur mon blog<br /> je participe au tiens<br /> bises
Publicité