Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

Les gagnants du petit jeu sont Gen,Berkange,

Les gagnants du petit jeu sont Gen,Berkange, Marylin, Nath et Myriam. L'une de ces réalisations partira loin, Myriam habite en Israël !

 Surveillez vos boites aux lettres... Mais attention, j'ai jusqu'à la fin de l'année pour vous envoyer une petite réalisation de ma part... alors patience !

Aujourd'hui, Voici une petite idée sympa pour décorer votre table de Pâques... Cette idée a été piochée chez Martha stewart, où je trouve régulièrement de nombreuses idées faciles à mettre en oeuvre, et à peu de frais.

Pour ce projet vous aurez besoin de :

      ---- Papier cartonné assorti aux couleurs de votre table,

      ---- des petites caissettes en papier servant à la patisserie (on en trouve dans tous les supermarchés ). Elles sont pour la plupart du temps blanches, il faudra alors réhausser les couleurs avec le papier et les bonbons !)

      ---- des douceurs pour les glisser dans la réalisation (c'est plus joli avec des petites confiseries car elles figurent alors plus facilement le coeur de la fleur).

      ---- du scotch (de préférence double-face)

Voici ce que vous allez réaliser !

photo_jonquille_table

Réalisation :

Imprimer le gabarit fourni ici :Gabarit_jonquille_table, le découper et le reporter sur votre papier cartonner, découper.

Placer un petit  bout de scotch double face, ou sinon un bout de scotch ordinaire replié en 3 sous votre coupelle et la coller cur votre fleur.

Remplir de petits bonbons (les petits oeufs en sucre seront parfaits pour cela, mais il y a aussi les M&Ms aux couleurs de Pâques (rose, bleu, verts et jaune pastels, j'ai vu cela chez Carrefour) qui seront magnifiques. On trouve aussi les jelly beans au rayon chocolats de Pâques en ce moment. (ce sont les bonbons utilisés sur cette photo, le seul inconvénient est qu'il faut trier les couleurs... mais l'avantage est que ce sont des bonbons fabriqués avec de vrais fruits)

Demain, je vous proposerai une déco effectuée avec des perforatrices, Stampin'up. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ces petites décos, je sens que je vais m'en servir pour faire une petite activité avec les petits que je garde.<br /> Merci <br /> bizzzz - et belle journée
Ah bon mes coordonnées ??? Je ne savais même pas !<br /> <br /> ok je vais te les envoyer par le biais de contact alors, bisous bisous
Publicité