Nous avons découvert cette perfo hibou ICI. Puis nous avons fabriqué Mr et Mme hibou LA.

Aujourd'hui nous allons voir comment, à partir de cette perfo hibou, nous allons pouvoir réaliser un pingouin chou comme tout...

Tout d'abord il vous faut : Un corps noir, deux tout petits yeux noirs, deux yeux moyens blancs, un tablier blanc, un coeur orange, et le bas du corps orange (il suffit d'introduire dans la perfo une petite bande orange pour ne perforer que le bas). 

 

pingouin_001

 

Puis dans un premier temps, couper les oreilles du corps en faisant un joli arrondi, couper les 2 pâtes noires, et coller à l'arrière le bas du corps orange. Puis coller les petits yeux noirs dans les moyens blancs.

 pingouin_003

Ensuite coller le tablier blanc. Coller le coeur orange au niveau de l'encoche du tablier. Et enfin fixer les yeux qui viendront cacher les rebords arrondis du coeur. Et tada .... Voilà cet adorable pingouin qui vient de se terminer sous vos yeux !

 pingouin_006

 

Ci-dessous, vous trouverez des exemples fouinés sur le net, de réalisations avec cette perfo stampin'up. Quelques variations ont été apportées : des yeux en relief, ou bien la perforation de grands yeux blancs et moyens yeux noirs... Vous découvrirez l'utilisation de ces pingouins pour illustrer des cartes, des marque-pages, des étiquettes cadeaux... Et pour réaliser des pingouins frileux, le rajout d'un petit bout de ruban. Chou !

marquep_etiquettes

 

enseemb_ping

 

Sur ce, je vous souhaite un superbe week end !