Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2011

perfo hibou : épisode 5, les couples !

Désolée pour ce long silence... j'ai aidé une amie pour la relecture de sa thèse, et j'ai dû laisser mon blog de coté pour un peu de temps... Mais je vais me rattraper cette semaine !

Nous voici repartis avec nos hiboux découverts avec cette magnifique perforatrice de Stampin'up ICI . Voici ci-dessous des représentations de couples de hiboux qui pourront vous donner des idées de jolies cartes : 

Des silhouettes :

 

silhouette hiboux

 


Owl-Always-Love-You_by_Wdoherty

 

Les petits coeurs sont ceux de la perfo hibou.

Voici une belle idée également, en différenciant l'extérieur de la carte et l'intérieur :

 

6a010535199f06970b013485b04fd0970c-320wi

6a010535199f06970b0133f28cd845970b-320wi

Et une autre avec la jolie inscription sur la carte fermée : "je suis là pour toi..." :

 double hibou

 

Et pour un anniversaire : owl class tree owls-bretionkorner

 

 Pour finir voici un pot pourri de couples de hiboux...

meli mélo couples

 Voilà de quoi vous inspirer ...

Je vous laisse et vous retrouve demain pour réaliser de jolis petits monstres avec la perfo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je ne trouve pas cette perforatrice, alors que j'adore ce que vous faites. Mais où l'avez vous acheter...<br /> <br /> Merci de vos réponses.<br /> <br /> Bonne soirée
N
J'ai pu tester la perforatrice pour faire 2 mini hiboux pour ma belle-soeur.<br /> C'est super.<br /> Juste une question bête : vous utilisez quoi comme colle ?
M
Je suis si heureuse de ton blog. Je suis moi-même chrétienne et j'aime beaucoup les travaux manuels. J'ai 58 ans .N'hésites pas à me contacter si tu le veux. Encore un grand merci à la fois de parler de Notre Seigneur en passant par les travaux manuels. Merci pour tes astuces.<br /> Fraternellement.<br /> Muriel
Q
Ils sont adorables !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
C
c'est vraiment tres joli toutes ces chouettes , bonne idées , je suis accro des perfos
Publicité