Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Non, non je n'ai pas disparu et tout va bien !

Non, non je n'ai pas disparu et tout va bien !

Merci à toutes pour vos gentils messages... Des travaux dont je ne voyais pas le bout, des problèmes informatiques, et finalement "mon" salon annuel le week end prochain qui me prend le temps qui me reste !

A ce propos, voici une idée pour customiser un joli cadre acheté comme ceci :

cadre poule - avant

Une fois les lettres découpées  à la Big Shot (une petite machine dont je vous parlerai plus amplement bientôt) pour le message que l'on veut inscrire, on les colle au stylo colle sur l'entourage, et voilà le résultat ! un joli pense-bête dans un camaïeu de gris... Une idée à décliner de plein de manières.

cadre poule - après

 

J'ai préféré mettre la référence du texte au dos du cadre (Psaume 34:8) car je trouvais que cela faisait trop chargé ! Finalement le plus long est bien le collage des lettres ! Et voilà plusieurs cadres réalisés pour mon stand de dimanche. Si vous avez un peu de temps, venez me rendre visite dimanche après-midi ICI. Un petit cadeau vous attendra sur le stand, cadeau gourmand cette fois-ci ! N'oubliez pas de mentionner cette invitation en venant me voir...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un p'tit bonjour<br /> Jean
N
C'est très mignon.
A
Si je n'habitais pas si loin... je viendrai bien au salon !<br /> Anne
Q
Bravo pour ce joli cadre !<br /> bises<br /> Denise
L
coucou frédérique <br /> ta customisation est très jolie et je suis curieuse de connaitre ta machine big shot ! j'ai vu le programme du salon vaste programme,dommage pour moi ça fait un peu loin ! très bon salon ! bisous audyle
Publicité