Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Voilà, toutes mes cartes de voeux ont été

Voilà, toutes mes cartes de voeux ont été envoyées, je peux vous les montrer à présent... Allez, c'est promis, j'étendrai mes envois de l'année prochaine à mes amies du net !

vintage-mise en scène 001

 

 C'était un premier essai, depuis que je me suis mise au scrapbooking... Pas le scrapbooking d'albums photos, mais celui utilisé en carterie, je me suis découverte une nouvelle passion !

Finalement c'est très simple quand on a compris les principes de base !

Excepté le ruban sorti de mes tiroirs, tout le reste est issu du catalogue Stampin'up. J'ai découvert ce nouveau set de 5 tampons qui s'appelle "forever young" que je trouve magnifiques :

Forever Young Stamp Set - by Stampin' Up!

 

Le travail peut sembler un peu trop ardu de prime abord si vous n'en avez jamais fait. Je vous ai concocté un tuto ci-dessous à télécharger qui vous permettra de comprendre toutes les étapes.  Faites des essais avec ce que vous avez chez vous, vous verrez, ce n'est pas compliqué ! Si une partie du matériel vous intéressse, n'hésitez pas à me contacter via la rubrique contact du blog, je peux vous commander le matériel stampin'up et vous le faire livrer directement !

Et surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les pose bonne lecture !

Voici le TUTO : Bibleetbroderie_tuto_carte_vintage , bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment trés douée<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation<br /> <br /> <br /> <br /> SOLANGE
N
Moi je suis admirative de ces cartes... celle-là est vraiment jolie avec son style vintage.<br /> <br /> Ce lot de tampon aussi d'ailleurs...
N
j'adore !!!!!!!! elle est vraiment superbe cette carte, tu as des doigts en or !!!!!<br /> <br /> belle et douce soirée
Publicité