Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2012

Une petite grille toute mimi !

Bonjour à toutes !!!

 

Voici 2 versions pour un modèle de grille point de croix pour une petite fille, cliquez sur l'image pour la télécharger !

Si vous voulez la personnaliser, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à me laisser un commentaire ci-dessous avec le prénom que vous aimeriez et je vous envoie la grille du prénom !

Et bientôt la version garçon...

 

Jésus prend soin de moi (fille)

Jésus prend soin de moi (fille)-c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je voudrais le modele de grille a broder le prenom charlotte je vous en remercie
M
Merci Frédérique. Ce sont de belles petites grilles. Bien cordialement!<br /> <br /> Muriel
A
Merci pour cette grille , j'attendrai la version garçon .Bonne journée
L
bonne idée de broderie à retenir ! bonne soirée<br /> <br /> bisous audyle
G
Oh ! toute craquante !! Je connais une petite jumelle de 2 ans à qui je pourrais la destiner...
Publicité