Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2012

Joyeux vendredi de Pâques !!! Traduction : --- Je

Joyeux vendredi de Pâques !!!


552882_237275353036593_100002623902515_424098_646211104_n

 


Traduction :

--- Je déteste le terme "vendredi saint"    

--- Pourquoi ?

 

--- Mon Seigneur a été pendu au bois ce jour là

--- Si tu devais être pendu au bois ce jour là, et qu'Il ait choisi de prendre ta place, comment te sentirais-tu ?

 

--- Bien !

--- Alors bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amen<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite en tout cas sur mon forum quand vous aurez un moment :<br /> <br /> <br /> <br /> http://boardsg.xooit.org/index.php<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Que Dieu te gardes<br /> <br /> <br /> <br /> sol
A
Oui ! Quel amour pour nous !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Anne
M
Bonnes fêtes de Pâques Frédérique ! <br /> <br /> Il est ressucité !<br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> Muriel
F
Merci, Frédérique, de rappeler à chacun de nous ce qui s'est passé ce jour là, n'oublions pas le sacrifice de Jésus. Je te souhaite de belles fêtes de Pâques.
M
Coucou,<br /> <br /> Je trouve quand même que le mot saint nous rappelle bien que ce vendredi est spécial, celui où Jésus, ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, les aima jusqu'au bout. Mais combien vont s'en souvenir aujourd'hui, que Jésus a été cloué au bois par amour pour chacun de nous ? <br /> <br /> Très heureuse fête de Pâques.
Publicité