Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

creation et savoir faire !

Hier premier jour du Salon Création et Savoir faire .....

Une foule incroyable comme d'habitude, et comme d'habitude rupture de stock à l'heure du déjeuner sur certains articles !

J'ai glané quelques idées pour ma boutique et ai fait le plein de bricolages pour les semaines à venir !

crestion_et_savoir_faire_2009_001

Tout d'abord des kits cartes de Noël achetés chez Toga en soldes (à coté de l'une des caisses) : 2 euros !

Il y a deux ans, avec mon amie Geneviève nous avions fait un "make and take" avec ces cartes (ateliers gratuits d'une dizaine de minutes et on emporte ce que l'on a réalisé !)

crestion_et_savoir_faire_2009_003En parlant de take and make de chez Toga, voici les atelirs de cette année :

Une petite boite sur la gauche décorée, un porte-portable décoré, et sur la droite une boule transparente décorée à l'intérieur avec petits motifs, neige...

crestion_et_savoir_faire_2009_004

j'ai craqué pour ces petits boites et ai acheté de quoi les réaliser mais sur un thème de Noël, eh oui je suis très No!êl rouge et vert !

crestion_et_savoir_faire_2009_002

Et puis pour finir, j'ai envie d'essayer les cartes 3D. Un kit chez Toga pour des cartes de voeux, et un kit initiation de kirigami c'est-à-dire des cartes pop up !)

Au boulot !

Dès que j'ai fini l'un des ouvrages, je mets une petite photo...

Au fait, êtes-vous aller faire un tour sur ma boutique ? j'attend vos avis !

Adresse boutique : www.bibleetbroderie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, quels souvenirs SUPERS que ce p'tit atelier de carte ensemble !! Hélas hier lundi, il n'y avait plus ces kits à 2€... mais encore des ciseaux cranteurs rigolos à 1€ ! J'adore ton kit "embellisseur" qui te servira - semble-t-il - à remplir les petites boîtes de Noël...
Publicité