Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

21è jour de l'avent

La fièvre de ma grippe estompée, il faut rattrapper mon retard....

Voici ma première réalisation de carte 3D. je repoussais le projet car je pensais que cela me prendrait un temps infini. j'aurais dû mieux regarder les choses... le temps de la réflexion, celui de trouver des idées et de rassembler le matériel, ciseaux planche de coupe, baton de colle, ciseaux, scalpel... et en 10 mn voilà ce qui en est sorti !

Avant : dans le kit TOGA actoga_3d_007heté lors du dernier salon, des belles cartes rougesn des frises, des étiquettes, des embellishments, des feuilles à deux motifs, et pas de notice... Qu'à cela ne tienne, on va farfouiller sur le site de Toga, creuser les méninges, découper, coller, et voilà !

Après : De face, de profil, d'en haut, de près.... Que cela fait du bien de temps en temps de faire des ouvrages vite faits !

finalement l'idée est très simple et peut être récupérée pour en faire soi-même. Une carte cartonnée pour servir de fond. Une feuille de papier pour coller dessus sur laquelle on aura découpé des languettes pour fixer le motif. Et le tour est joué !

   

  toga_3d_006toga_3d_005toga_3d_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité