Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

3è jour de l'avent

Et voici le 3è jour de l'avent.. On continue à ouvrir le calendrier dont vous trouverez le tutoriel au 1er décembre :

3d_c_001

Aujourd'hui je vous propose de décorer votre menu de table, et pourquoi pas vos cartes de voeux avec tous les boutons qui s'entassent dans votre boite à boutons !

On est d'accord, je triche un peu... J'ai des boutons rouges et verts ! Mais vous pouvez dessiner un sapin et poser des boutons dessus qui serviront de boules, faire un bonhomme de neige tout blanc...

Envoyez moi vos réalisations en photos je suis certaine que vous aurez de superbes idées. !

cartes_boutons_001cartes_boutons_002cartes_boutons_004cartes_boutons_003

couronne_boutons_001

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité