Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Newsletter
Publicité
BIBLE ET BRODERIE
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

De très jolies étiquettes !

radis

Vive les conserves, les confitures, c'est le printemps !

Ca y est, mes fruits et les légumes vont arriver à la pelle, il faut tout préparer, repasser au lave vaisselle pots restés vides depuis plusieurs mois et préparer les étiquettes qui les décoreront ! J'ai la chance d'avoir de jolies étiquettes autocollantes pour mes confitures, mais un seul modèle dans la boite. J'ai alirs cherché de nouveaux modèles !

A ce propos je vous ai trouvé des modèles d'étiquettes qui embelliront vos conserves. Une fois vos pots décorés, ils deviendront de jolis objets à offrir également autour de vous : un chutney d'oignons, un pot de confiture originale feront toujours plaisir. Une fois l'étiquette complétée et collée, recouvrir le couvercle de votre pot avec un petit carré de tissu et le maintenir avec un élastique. Et le tour est joué !

                                              

fleurs2

fraises7ourson

Vous trouverez des étiquettes :

chez Adelide

Etiquettes de confitures et fruits :Maryarts , Graphicgarden,

chez Chatferia, chez Hemji , chez Alenka, chez lusebmax , des étiquettes rigolottes chez dobido, des étiquettes que  Maryarts fera très gentiment pour vous,

Des Etiquettes à tout : chez Manon , chez Alenka,

Et un site où vous pourrez "fabriquer" vous mêmes vos étiquettes gratuitement... ICI

Et des edorables étiquettes adorables pour décorer vos petits cadeaux ches Gingerbread sous le nom "labels"

Des étiquettes splendides pour toutes vos préparations culinaires chez Countryclipart

Allez, bon bricolage, bonnes conserves et confitures !

blessthishouse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog et me réjouis !!!<br /> Je craque sur vos recettes (je cuisine le même hachis de canard ... pure merveille!!) et vais en tenter plus d'une !!<br /> Vos petits modèles de broderies sont ravissants !!<br /> Belle soirée.<br /> AGnès
Publicité